Oeuf de Yoni, quelle pierre choisir ?

Bonjour à toutes et à tous.

Les nombreuses questions que je reçois sur les pierres à utiliser pour les œufs de yoni, m'ont incité à écrire cet article. Et surtout la question qui revient le plus est quelle pierre choisir pour son premier oeuf de Yoni ? 

Tout d'abords, je me présente rapidement :

Ca fait maintenant 10 ans que j'enseigne sur les oeufs de Yoni et presque 30 ans de pratiques et de recherches.

J'ai eu mon premier oeuf à 18 ans, quelques mois avant de tomber enceinte de mon premier fils.

Je l'ai acheter suite à la lecture du livre de Mantack chia "Le tao de l'amour retrouver, l'énergie sexuelle féminine"
Mon premier oeuf n'était pas en jade mais depuis j'ai essayer par mal de pierres différentes.

J'utilise les pierres dans ma pratique chamanique et je connais leurs énergies, je reste persuadée que le jade est la pierre la plus appropriée pour cette utilisation.

En effet, l'énergie de l'oeuf en jade est douce et puissante à la fois. 

Le jade est une pierre qui utilisée en oeuf de Yoni est très intéressante pour travailler sur les vieilles mémoires, sur les colères, les peurs et tout ce que l'on stock comme émotions au niveau du ventre.

Ce n'est pas pour rien, que l'oeuf de jade est utiliser depuis 5000 ans par les asiatiques. Les sagesses ancestrales ne sont pas à prendre à la légère. Traditionnellement c'était soit du jade, soit du bois en Asie qui étaient utilisés en oeuf de Yoni et ce n'est pas pour rien.

Je trouve que pour certains cas même le jade, peut être trop fort. Par exemple une Femme qui à subit un viole, ou des attouchements etc... 

Des gros traumatismes peuvent être violent à soigner et nettoyer énergiquement, et ce même avec le Jade. Dans ce cas je conseille fortement le quartz rose, c'est une pierre très douce, qui va nettoyer les blocages en douceur et avec beaucoup d'amour, elle va travailler en plus sur la confiance en soi et l'amour que l'on ce porte.

Sinon il y a certaines pierres qui me semblent intéressantes à utiliser, mais pour moi c'est un plus après avoir travailler avec le jade.

Par exemple :

L'améthyste est chouette car elle travaille sur la sexualité sacrée. Elle aide à connecter son énergie sexuelle à ça propre spiritualité. Donc c'est certain que pour en arriver là c'est intéressant de d'abord nettoyer avec le jade, et ensuite pour aller plus loin dans ça propre connexion et évolution d'utiliser l'améthyste. 

Il y a aussi le cristal de roche que je trouve intéressante, car elle permet de clôturer et renforcer au niveau énergétique le travaille qui a été fait avant avec une autre pierre.  

Donc on peut l'utiliser en transition entre deux pierre.

La pierre de Lune va exacerber la créativité et la connexion à la féminité sacrée. 

La jaspe rouge ou la cornaline, vont être à utilisées seulement par des Femmes en Aménorée ou en Ménopause. 

Etc.

Précédent
Précédent

Utérus rétroversé dans l’utilisation de l'oeuf de Yoni Partie 1